INSCRIPTION AU CENTRE EQUESTRE PONEY CLUB, SAISON 2022-2023

Vous trouverez ci-dessous les documents à imprimer recto-verso obligatoirement, et en double exemplaire, (imaginez le nombre de classeurs si tout le monde m'imprime 4 feuilles :-) et sans agrafes merci) à lire et à remplir avant de venir. Si vous ne pouvez pas imprimer nous aurons sur place des dossiers à vous remettre, dans ce cas, merci de lire en avance les documents. Les inscriptions débutent lundi 30 mai, merci de venir autant que possible lors des permanences (cf contrat d'inscription).

Et voilà, nous arrivons en fin d'année 2021-2022 ; notre équipe est ravie de cette saison, malgré le Pass Sanitaire vous avez répondu présents et nous vous remercions de votre fidélité. Loïc, Fabienne et Céline seront heureux de vous accueillir en septembre et vous remercie de votre confiance.

Une bonne habitude à prendre svp : consulter le site internet régulièrement et au minimum 2/3 semaines avant chaque période de vacances, merci. Vous ne manquerez plus les informations .

Fabienne (enseignante chez nous depuis 2004, titulaire du BEES 1°) et Loïc (directeur du centre depuis... trèèèès très longtemps ! Titualire du BPJEPS équitation) vous proposent un planning complet et travaillent avec une cavalerie polyvalente de près de 60 chevaux/poneys dans des installations variées (2 carrières extérieures, 2 manèges totalement fermés, bois privé avec accès direct à l'Aber Benoit, parcours de cours). Céline, palfrenière et aide moniteurs, est également titulaire du BEES 1°. Prévoyez d’arriver 30 minutes avant votre cours (sauf pour les Baby Poon’s, les poneys et les 1ère année Cheval : 10-15 minutes à l’avance, merci).

Vous pourrez régler votre forfait dès le mois d'août en une ou plusieurs fois. L’échéancier pour le règlement de votre année équestre se trouvera ci-dessous. Tous les chèques doivent être déposés en même temps (merci de respecter les montants indiqués). Les licences vont être enregistrées au cours du 1er trimestre (dès le 1er septembre pour les nouveaux arrivants) ; vous recevrez un  mail de la FFE dès son enregistrement : il faudra le conserver car y figure votre identifiant et votre mot de passe qui vous permettent de déposer le certificat médical/de répondre aux questions médicales, validant votre licence ou celle de votre enfant. Cette licence Fédérale est délivrée par la FFE et est valable dans tous les centres équestres français.

 

Pour toute autre question vous pouvez me contacter par mail